Rāsalila qu’est-ce que c’est?

Rāsalila est un jeu de divertissement d’amour et de beauté où les gopis rencontrent le dieu Krishna, celui qui ravit le cœur de toutes les âmes pour danser avec lui.

Qu’est-ce que la récupération d’énergie?

C’est une technique qui permet de récupérer toute son énergie personnelle perdue, volée ou dispersée lors d’un événement, une situation ou avec une personne.

Qu’est ce que l’énergie Personnelle ou essence?

Lors de notre naissance nous apportons une parcelle de notre être spirituel, un parfum, une couleur, une sorte de note de musique personnelle. Cette parcelle est d’ailleurs directement liée à notre nature spirituelle. Cette énergie vitale renferme donc nos informations personnelles. C’est notre banque de données. Symboliquement elle représente notre empreinte digitale énergétique.

Qu’est ce que l’énergie Universelle ?

Nous la connaissons sous le nom de ‘’Prana’’ en Inde, ‘’Chi ‘’ en Chine et ‘’Ki’’ au Japon. C’est le souffle vital à la base de tous les autres, le principe de la vie. Nous recevons en permanence cette énergie universelle pour respirer, nous nourrir et réaliser nos projets.

La multidimentionalité ?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de penser à un endroit que vous appréciez comme une plage ? Vous pouvez instantanément ressentir le sable sous vos pieds, le soleil vous réchauffer, le vent caresser votre peau ou lorsque vous pensez à votre amoureux qui est loin de vous, vous pouvez sentir sa présence et presque même son odeur malgré sa distance. C’est notre capacité multidimensionnelle qui permet cela.
Nous avons la capacité grâce à notre corps multidimensionnel d’aller instantanément d’un endroit à un autre, sans quitter notre place.

Les transferts d’énergies?

C’est lorsque vous mélangez votre énergie avec une personne. Cette énergie peut se manifester sous forme de joie, de tristesse, de colère ou de jalousie… Avez-vous déjà senti ou remarqué une baisse de joie au contact de certaines personnes ou inversement vous êtes-vous senti mieux après avoir côtoyé une ou des personnes joyeuses ?
Lors d’un simple échange avec une personne vous pouvez lui donner votre joie et récupérer sa tristesse ; c’est ça le transfert énergétique et nous en faisons chaque jour avec tout le monde !

La co-création

C’est notre capacité à influencer la matière par notre intention consciente.

le Moi supérieur

C’est notre être dans son entièreté, conscient de tout et du Divin.

Le faux égo / le véritable égo (l’égo)

Le faux égo représente les fausses personnalités que nous nous créons. L’égo lui est l’interface de notre Moi supérieur. Pur, il est l’expression de nos qualités, de nos compétences et de notre vraie personnalité.